La relance économique des marques dans un esprit responsable et durable avec l’Union des Marques

Jean-Luc CHETRIT le Directeur Général de L’Union des Marques prône une nouvelle communication bienveillante avec les grandes marques.

Comme chaque année, en début de saison, Jean-Luc CHETRIT le Directeur Général de l’Union des Marques est l’invité de « Fly me to the brands » (chaque lundi à 7h45 et 19h45) pour parler, avec le sourire aux lèvres, d’une très jolie rentrée pour les Marques et faire un bilan post Covid.

Vous allez y découvrir que la musique et « l’émotion des Marques » sont plus que jamais présentes dans la communication des grandes enseignes qui souhaitent en 2021 associer qualité, douceur, émotion pour se rapprocher du public qui leur fait confiance. La fameuse « RSE » (responsabilité sociale des entreprises), la « transformation durable » sont plus que jamais au cœur de leurs enjeux.

Grâce a la personnalité de Jean-Luc CHETRIT nous écouterons souvent des chansons et musiques célèbres qui font les grands moments de la communication des marques : de « Every kinda people » de Robert Palmer (Heineken) à Gaël Faye (film SNCF), nous constaterons avec plaisir que rien n’est fini sous les étoiles : c’est ainsi que la société Intermarché, depuis plusieurs mois « étonne » avec ravissement les téléspectateurs sur de merveilleuses chansons à la douceur humanisante.

C’est ainsi que de « j’ai tant rêvé » d’Henri Salvador à « Un endroit pour vivre » de William Sheller, les enfants, la vie familiale sont à l’honneur dans une communication « douce » et humaine, s’adressant plus aux personnes qu’aux consommateurs.

C’est exactement l’une des grandes missions que se sont fixées l’Union des Marques et les grandes enseignes pour le renouveau de la communication publicitaire.

Pour plus d’information sur l’Union des Marques, rendez-vous sur leur site internet.

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