La Radio Numérique DAB+ maintenant disponible à la Rochelle et en Charente-Maritime

Depuis le 5 juillet, le DAB+ est désormais disponible en Charente-Maritime à La Rochelle, Royan, L’ile de Ré, L’Île d’Oléron, Saintes, Angoulême, Rochefort, Cognac…

Le 5 juillet 2022 marque le grand démarrage de la Radio Numérique DAB+ en Charente-Maritime, permettant de couvrir les agglomérations de La Rochelle, Saintes, Angoulême, Royan et Rochefort, mais également l’Île De Ré et l’île d’Oléron.

Récemment arrivé à Angers, Poitiers et dorénavant La Rochelle. Notre objectif de couvrir 50%  du territoire français en ondes DAB+ d’ici fin 2022, semble être presque atteint. D’Annecy à Tours, Crooner est donc disponible dans plus de 20 nouvelles grandes villes depuis le début de l’année.

L’avènement du DAB+ sur la Charente et la Charente-Maritime se fait ainsi par sa capitale : La Rochelle. Grâce à cette nouvelle zone d’émission, nous sommes maintenant disponibles jusqu’aux Portes-en-Ré.  En effet, nous bénéficions de la diffusion en zone étendue pour cette région, ce qui veut dire que les ondes DAB+ sont disponibles dans un rayon de plusieurs dizaines de kilomètres autour de La Rochelle. Crooner est de ce fait accessible dans la quasi-totalité de la Charente-Maritime.

Nous continuons d’étendre progressivement notre zone d’émission sur l’hexagone, pour un jour couvrir la quasi-totalité du territoire en DAB+, toute l’actualité du déploiement est à suivre sur notre site internet, nos réseaux sociaux et sur notre carte dédiée.

Vous pouvez également retrouver toutes les informations sur le déploiement du DAB+ sur dabplus.fr

Carte de déploiement du DAB+ en France :

2022-07-18T13:50:43+02:00juillet 6th, 2022|

À propos de l'auteur :

Aller en haut