Crooner Radio

Straight No Chaser

Straight No Chaser

Straight No Chaser est un groupe de chanteur a capella composé uniquement d’hommes, connu pour leurs harmonies vocales sophistiquées et leurs albums populaires sur le thème des fêtes.

Le groupe masculin Straight No Chaser ont un répertoire qui comprend non seulement des chansons traditionnelles mais aussi des airs de pop modernes, joués sans instruments mais seulement avec leurs voix.

Formés en 2016 alors qu’ils étaient membres du Glee Club de leur université, Les Straight No Chaser sont devenu un véritable phénomène dans leur pays, et ont gagné le soutien d’un grand nombre de fans. Le groupe multiplie les apparitions sur les chaînes de télé nationales et leurs albums connaissent un énorme succès. Le groupe comptabilise déjà plus de 64 millions de vues sur Youtube et plus de 1.4 millions d’albums vendus aux USA.

Le groupe Straight No Chaser a eu la chance de vivre une décennie particulièrement intense. Dix ans après changé un hobby en carrière professionnelle qui les emmena en tournées à travers le monde, le groupe a capella nous raconte alors son histoire en musique.

Le groupe a su saisir de nombreuses opportunités rêvées par de nombreux artistes, dont des collaborations avec Paul McCartney, Stevie Wonder, Elton John, ou encore Dolly Parton. Ils ont aussi fait des apparitions sur de grandes chaînes TV américaines dont « Today » et « Late Night » avec Jimmy Fallon.

Du côté de leur tournées, le groupe a eu la chance de voyagé en Amérique Du Nord, En Europe, et en Australie.

Exit mobile version