Paris Follies : Une folle soirée swing à La Coupole en hommage à Joséphine Baker

Le 27 Novembre 2021 à partir de 22 Heures, vivez une soirée exceptionnelle dédiée à Josephine Baker prenant place au Dancing de La Coupole, pour une édition spéciale des « Paris Follies » organisées par La Baronne de Paname

Les Paris Follies par la Baronne de Paname, c’est une immersion dans les soirées swing des années folles, dans le style de « Gatsby Le Magnifique »

Organisées à La Coupole depuis quelques années, ces soirées ont toutes le même socle : retrouver le plaisir et l’ambiance des années folles entre 1920 et 1930, avec orchestre swing, piste de danse, shows d’effeuilleuses burlesques, DJ’s swing vous serez mués en un contemporain du génial « Gatsby Le Magnifique ».

Si la thématique principale sont les folles soirées des années 30, le dress code et les thèmes abordés sont beaucoup plus larges ! Nous vous proposons donc de découvrir les « Paris Follies », le 27 Novembre 2021 à la Coupole, Boulevard Montparnasse, à partir de 22Heures, pour une soirée autour de la multi-artiste Joséphine Baker :

Danseuse, Chanteuse, Actrice, Meneuse de Revues, d’origine américaine, Joséphine Baker est l’icône du Paris festif des années 30, et c’est pour cela que les « Paris Follies » du Samedi 27 Novembre lui-sont dédiées. Au programme vous retrouverez la chanteuse Nicole Rochelle, un plateau de danseurs parisiens « Les Starlites » le tout accompagné par un orchestre swing exceptionnel : « Les French Syncopators ». Plus tard dans la soirée les DJ’s et ambianceurs Mitch Tornade ainsi que le célèbre Albert de Paname (à partir d’1h du Matin) vous feront danser avec leurs friandises musicales.

Le Samedi 27 Novembre à 22h, arborez vos plus belles bretelles ou enfilez un costume « queu de pie » et venez swinguer et vous replonger dans les années folles, au Dancing de La Coupole !

Aperçu d’une soirée « Paris Follies » autour de Kiki de Montparnasse, le 2 Octobre 2021