Robbie Williams nouvel album « XXV » ses succès réenregistrés avec grand orchestre

Pour ses 25 ans de carrière, le célèbre show man britannique Robbie Williams, sort l’album « XXV » dans lequel il réenregistre tous ses plus grands succès avec le Metropole Orkest

« XXV », comme pour 25 ans de carrière. C’est ainsi que se nomme le prochain album de Robbie Williams, un album « best of », accompagné du très tendance Metropole Orkest dans lequel ses plus grands succès ont tous étés réorchestrés par Jules Buckley et Guy Chambers. La tracklist de l’album a déjà été dévoilé, ce qui nous permet de s’imaginer comment vont sonner les prochains titres. En premier titre, il reprend « Let Me Entertain You » un titre au succès international, sorti en 1997 dans son album « Life Thru A Lens ».

Certains titres de l’album sont d’ors et déjà disponible sur YouTube, comme sa chanson ayant connu le plus grand succès : « Angels ».

On notera que la dernière version du célèbre titre de Robbie Williams « Angels » est donc accompagné par le prestigieux Metropole Orkest. Célèbre notamment pour avoir accompagné Gregory Porter, Trijntje Oosterhuis ou encore d’Emilie-Claire Barlow.

L’artiste a prévu deux versions : une composée de 19 de ses plus grands titres et une avec 10 titres supplémentaires. Oui, Robbie Williams a prévu une version Deluxe de son album. D’ailleurs, il fait part à ses auditeurs du fait que son album sera disponible sur plusieurs supports. (CD, cassettes et Vinyle). De quoi en garder un souvenir palpable.

Le bruit court qu’il partira en tournée suite à la sortie de son album… Lui qui est déjà en tournée jusqu’au 1er novembre, n’a annoncé aucune dates en France. On espère au moins un concert français, pour que vous, nos auditeurs, puissent écouter le génie musical qu’est cet artiste. 

Et pour les plus grands fans, l’album est déjà disponible en précommande, sur le site officiel de Robbie Williams. Dépêchez-vous, des CD signés sont disponibles, mais plus pour longtemps !

Par |2023-04-12T11:34:27+02:002022-06-30|

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux

Aller en haut